Un stage et des courses pour débuter la saison route 2013.

stage février U19 2 HP

Après un premier regroupement fin janvier à Brest, les coureurs de la U19 Racing Team se retrouveront quasi au complet pour un nouveau stage fin février, sur les routes d’Ardèche du 22 février au 1er mars.

Ce stage foncier qui aura lieu à Ruoms, permettra aux coureurs d’effectuer un travail de préparation dans de bonnes conditions et de se tester à travers différents tests que proposeront les deux coachs, Nicolas BOISSON et David GIRAUD.

Cette fin février sera également l’occasion pour les coureurs d’accrocher leur premier dossard de la saison sur deux courses.

samedi 23 février 2013 –  Cyclosportive des Boucles Sud Ardèche – 100 kms :
Thomas GARCIA
Arthur PENNETIER
Teddy RASCLE
Pierre IDJOUADIENE
Anthony KUENTZ
Jules ROUEIL
Quentin LAFFICHE
Pierre LAGREVE
Victor TOURNIEROUX

Le dimanche, les coureurs assisteront à la montée du Rocher de Sanzom par les pros et à leur arrivée (Boucles Sud Ardèche) à Ruoms.

dimanche 24 février 2013 – Kuurnes Bruxelles Kuurnes Junior – 122 kms :
Damien TOUZE – Comité de l’Eure
Valentin MADOUAS – Club Bretagne Junior
Mathieu MORICHON – Club Limousin Junior
Mathieu FERNANDES – Club Limousin Junior

Pour en savoir plus sur le KBK Junior (parcours, liste d’engagés…) cliquez ici.

Les coureurs faisant le « KBK » rejoindront ensuite le dimanche soir le reste de l’effectif pour la suite du stage. Seuls Mathieu MORICHON, Raphaël GAY (tous deux retenus en stage avec leur club Creuse Oxygène) et Maxime DEROUINT (stage en entreprise) ne participeront pas à ce stage. Léo DULIN rejoindra le groupe le lundi après avoir disputé sa première course de la saison la veille en Auvergne.

Lors de ce stage, deux coureurs « stagiaires » ont été invité. Il s’agit de Sandy DUJARDIN (cadet du Rhône Alpes) et de Valentin ORTILLON (junior de Champagne Ardenne).

Deux autres coureurs rejoindrons dés le lundi le groupe. Il s’agit de deux ex juniors de la U19, Geoffrey BOUCHARD et Pierre MONCORGE (Team Vulco), qui feront partager leur expérience à l’ensemble du groupe. Durant le stage, les coureurs recevront la visite d’un invité spécial… mais cela étant une surprise, nous ne dévoilerons pas son nom pour l’instant.