Un été Européen pour nos juniors

Les examens de fin d’année sont terminés, voila nos juniors libérés durant 2 mois des contraintes scolaires. Les mois de juillet et août seront bien remplis pour autant. Voici le programme.

Tout d’abord, destination la Belgique du 7 au 10 juillet, pour prendre part à la Sint Martinus Prijs Contich, épreuve UCI de 400 kms en 5 étapes dont 2 CLM. Puis nous enchaînerons direction l’Autriche, avec le Tour d’Autriche Junior du 14 au 16 juillet, en 3 étapes sur cette magnifique épreuve UCI.

Viendra ensuite les Championnats de France de l’Avenir fin du mois de juillet, avant de prendre la route pour de nouveau la Belgique, avec la 51ème édition de la Aubel – Thimister – Stravelot du 4 au 6 août, 4 étapes dont 1 CLM par équipe. Toute l’équipe se retrouvera du 19 au 25 août à Vailly, en Haute Savoie, pour un stage montagne avec de nombreux invités. 5 coureurs enchaîneront le stage avec deux jours de courses en Italie du côté de Vertova. Enfin, l’été s’achèvera avec le GP Rüebliland en Suisse du 1er au 3 septembre.

4 pays au programme cet été, de belles aventures humaines et riche d’expérience.
Un bel été en perspective.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *