Tu es cadet 2 et tu souhaites intégrer le projet en 2013 en junior 1 ?

Infos importantes à destination des coureurs nés en 1996

Les dossiers de candidature pour la saison 2013 sont en ligne ici.

Si tu es actuellement CADET 2 (né en 1996) et que tu souhaites intégrer le projet en junior 1 l’an prochain, nous te recommandons de nous envoyer ton dossier d’ici le 15 juin prochain par email à recrutement@u19racingteam.fr Tu peux toujours l’envoyer après cette date et cela jusqu’au 25 août.
NOUVEAUTÉ 2012 : Nous proposerons aux coureurs qui auront retenus notre attention de participer à un stage « cadet  » de 3 jours, qui aura lieu fin juillet, après les championnats de France de piste.  L’objectif de ce stage est de nous permettre de mieux connaitre les coureurs et de leurs présenter le projet U19. Bien sur, ce stage n’est pas obligatoire et les dossiers arrivant d’ici le 25 aout auront autant de chance d’intégrer la U19. Participer à ce stage ne veut pas dire que la candidature du coureur a été accepté…  de même que de ne pas être invité à y participer ne veut pas dire que la candidature est refusée.

Pour les coureurs nés en 1997 (qui seront donc cadet 2 l’an prochain), vous pouvez également poser candidature sur le même support pour intégrer le projet (ici) en tant que « stagiaire » la saison prochaine. Nous réservons 2 à 3 places pour les cadets 2 2013.

Pour les coureurs nés en 1995 (qui seront junior 2 l’an prochain), aucuns changements dans le mode de recrutement. Toutes les infos sont également sur la page « candidature 2013 » ici.

Précision importante : le matériel est mis à disposition gratuitement. Les coureurs n’ont donc pas à acheter leur vélo. La U19 Racing Team met à disposition des coureurs juniors d’un vélo neuf chaque saison et en fonction du profil du coureur, d’un vélo de CLM.

Pour toutes questions, n’hésites pas à nous contacter par email !