Triplé français en VTT : Antoine BOUQUERET 3ème enfin !

Un très beau podium composé de 3 coureurs français, le Champion du Monde Victor Kortzky, Romain Seigle et Antoine Bouqueret cet après midi à Nove Mesto en République Tchèque.

Alors qu’à Houffalize Antoine BOUQUERET était rentré déçu de ne pas avoir pu montrer son potentiel suite à une creuvaison, Antoine prend sa revanche aujourd’hui. Parti 6ème ligne, donc loin derrière les premiers, Antoine n’a cessé de remonter au fur et à mesure de la course pour venir à quelques secondes terminer à une très belle 3ème place. Le sélectionneur national, Clolus, confirme : « Antoine a été épatant. Il vient chercher sa sélection en équipe de France, il prend une revanche sur Houffalize » (source : http://www.universalbikeracing.com)

photo : Julien BARETY - http://www.barety-julien.book.fr/

Le travail de préparation aussi bien physique que mental fait avec son coach, Nicolas BOISSON, a fini par payer. Loin de s’arrêter là, Antoine aura dans les semaines à venir un programme charger, avec une nouvelle Coupe du Monde de VTT dans les Vosges en France, puis la Coupe de France avant d’aller gravir (et descendre) les contre forts des Alpes à la Classique des Alpes juniors le 2 juin prochain sur route… Un vaste chantier que le Rouennais compte évidement réussir !

Une pensée sur “Triplé français en VTT : Antoine BOUQUERET 3ème enfin !

Commentaires fermés.