On a testé le nouveau b’Twin Facet 3

A l’occasion de leur venue à Lille pour suivre ce dimanche la Coupe du Monde de Cyclocross en Belgique, Pierre André ANNIZAN et Barthélémy FABING ont testé en avant-première les nouveaux b’Twin Facet 3.

Sur les routes enneigées du Nord Pas de Calais, les deux coureurs ont pu testé la version client du nouveau vélo de b’Twin.

Pour Barthélémy Fabing, « j’ai été surpris par son comportement. Il est étonnant dans les relances… Je ne m’attendais pas à cela. Très stable, la prise en main et aisée, et tu es tout de suite bien posé. Il ne fait pas son poids, je trouve… Bien sûr, pour la saison, nous aurons le loisir de tester le cadre du Facet 3 dans la version de la team, avec le groupe Sram Rival et avec les roues S60. »

Du côté du grimpeur, Pierre André Anizan, « j’ai trouvé le vélo bien réactif. Les roues sont un peu justes pour un compétiteur ou un cycliste averti, le vélo donnera une rigidité supplémentaire dés que l’on l’équipera d’une paire de roues plus rigide… Le cintre est très bien, avec une bonne prise en main sur le bas… La selle, très confortable, ne me convient pas personnellement… »

Découvrez les photos ici de cette mission test…