Teddy RASCLE : serein et confiant

L’Ardéchois, junior 2, Teddy RASCLE, aborde ses championnats de France de l’Avenir serein et confiant. Le point.

 U19 : Comment vas tu  depuis ta dernière course en Italie ?

Teddy RASCLE :  je vais très bien, j’ai bien récupéré après cette course qui été très difficile (un parcours très sélectif) de puis ma coupure après le Valromey. Toutes les courses que j’ai fait depuis me donne chacune de plus en plus confiance en moi !

U19 : Comment abordes tu ce championnat ?

T.R. : Ensuite j’aborde ces championnat de France serein j’ai beaucoup travaillée cette saison plus que l’année dernière à cause de quelques problèmes, nous avons effectué une bonne préparation avec le comité, maintenant ce n’est plus que de l’entretien jusqu’au France.

U19 :  Avec quelles ambitions ?

T.R. : Je ne serai pas surveillé comme des Rémy Rochas, Dorian Godon, ou Aurélien Paret Peintre, donc j’y vais sans stress je n’ai rien à perdre et tout à y gagner. Pour moi comme je l’ai dit je ne suis pas attendu donc tout a y gagner je préfère pas dire de place car un championnat est très aléatoire, il faudra un peu de chance ensuite la course se déroulera comme elle doit se dérouler.

U19 : Justement, comment vois tu la course ?

T.R. : Franchement je ne serai pas le dire tout le monde veut gagner donc ça sera je pense une course très animée avec une grande tension de la part de tous les coureurs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :