Teddy Rascle : la reprise ce week-end du cyclocross

Teddy Rascle fera son entrée en catégorie junior ce week end lors de la reprise du cyclocross en Rhône Alpes. Le junior 1 de la U19 Racing Team, scolarisé au Pôle Espoir Rhône-Alpes de St Etienne, attaque la saison de cross après juste un petit week end de coupure.

9ème lors des championnats de France de cyclocross disputé à Quelneuc en début d’année 2012, Teddy, 1m71 pour 60 kgs, aborde avec beaucoup d’envie cette nouvelle saison :  » le passage de cadet à junior est toujours difficile me dit on. Je n’ai aucunes pressions et aborde avec sérénité cette transition. Mon objectif est bien sur les championnats de France au mois de janvier 2013. La saison est longue, donc je vais prendre les choses comme elles arrivent, mais avec le travail et le sérieux, ça va le faire. » raconte Teddy qui a fait sa rentrée au sein du Pôle Espoir de St Etienne sous la houlette de Dominique Garde.

Ce dimanche, le champion Rhône Alpes cadet sur route et en cyclocross prendra le départ sur terrain sec du traditionnel cyclocross de Pont de Cherruy en Isère. Allez, la saison de cyclocross 2012 est lancée !

Teddy lors des championnats de France de cyclocross 2012