Objectif : on récupère

Rien de tel qu’une semaine de récupération pour digérer les séances sur Home trainer des dernières semaines avant de remettre le nez dehors.
Voici le programme de la semaine avant la reprise sur route le 11 mai.

Téléchargez ici votre programme de la semaine en PDF

Pour les séances d’home trainer, retrouvez celles-ci ici (endurance, technique de pédalage)
Pour les séances de renforcement musculaire, retrouvez celles-ci ici

Conseils : Le programme suivant est basé sur la catégorie junior. Il peut être suivi par cycliste amateur. Pour être suivi par des coureurs cadets, il est nécessaire de diminuer le volume de certaines séances. Les propositions d’adaptation sont notés en haut sous l’objectif de la semaine.

Contexte : Un coureur cadet fait entre 7 à 10000 km par an avec des compétitions n’excédant pas 2h30. Un junior fait quant à lui entre 12 et 15000 km par an avec des compétitions allant jusqu’à 4 heures.

Posez nous vos questions en déposant un commentaire ci dessous, on vous répond !

3 pensées sur “

  • 3 mai 2020 à 5 h 53 min
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    Bonjour, merci pour cette excellente initiative !
    Pourriez vous préciser cependant ce qu’il faut envisager pour les mentions renforcement, endurance, technique de pédalage…

  • 4 mai 2020 à 5 h 20 min
    Permalink

    Merci !!!

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