Sélection Manche Nationale de cyclocross de Saverne à Ternay

Ternay sera support ce dimanche de la sélection Rhône Alpes pour la 1ère manche nationale « La France Cycliste » qui aura lieu le 30 et 31 octobre 2010 à Saverne, en Alsace.

Clément Venturini (à gauche) et Bastien Duculty (à droite), lors de l'échauffement de la première manche nationale l'an passé à St Quentin, tous les deux juniors.

La région Rhône Alpes s’est fait une spécialité de la discipline en fournissant de nombreux coureurs dans les rangs de l’Equipe de France chaque année – l’an passé, Clément Venturini et Bastien Duculty chez les juniors – et des podiums et des titres à l’instar de Anthony Chamérat Dumont, champion de France cadet.

C’est dire le niveau important que l’on pourra attendre – et voir à Ternay – ce dimanche, chez les juniors, avec notamment Clément Venturini, Anthony Chamérat, Kévin Bouvard pour les prétendants à la victoire tout comme des outsiders comme Nans Peters.

Côté U19 Racing Team, cela sera les débuts sur ses nouvelles terres rhônalpines de Corentin Perin, tout droit venu de Champagne Ardenne, qui officiera sous les couleurs du VS ROMANS. On retrouvera aussi en junior, Amandin Colvray, Nans Peters et Clément Venturini.

Départ des juniors à 14h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *