Sandy DUJARDIN : j’aime ce parcours

Sandy DUJARDIN, junior 1, disputera son 2ème Championnat de France de l’année 2014, après celui de cyclocross où il avait terminé à la 5ème place. Après une coupure cet été en vue de sa saison de cyclocross, l’Ardéchois vient dans le Nord pour contribuer au succès de l’Equipe Rhône Alpes. Interview.

U19 : Comment vas tu Sandy ?

Sandy DUJARDIN : Oui ça va, j’ai fait une bonne coupure pour la saison de cyclocross. J’ai eu du mal à me remettre sur le vélo un peu normal mais maintenant je commence à bien revenir et avoir à nouveau des bonnes sensations pour les championnats.

U19 : Comment abordes tu ces championnats ?

S.D. : Je les abordes bien avec beaucoup moins de stress que l’an passé. Avec l’équipe Rhône Alpes, on a les moyens de peser sur la course.  Le collectif est très soudé, on se connait très bien. J’espère faire beaucoup mieux cette année et j’espère qu’avec mon équipe en remportera ce championnat de France. Mes ambitions personnelles j’en ai pas trop, j’aimerai faire la meilleure place possible.

U19 : Comment vois tu la course ?

S.D. : Le parcours me convient bien. J’aime bien. Je pense qu’une échappée au long court pourrait partir tôt. J’espère en être. Je suis plutôt attaquant et qui aime ne pas rester au chaud dans le peloton…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *