Saison route 2011, c’est parti !

C’est la reprise des courses ce week-end pour une très grande partie des juniors de la U19 Racing Team.


Au programme :

Samedi, Pierre Henri LECUISINIER attaquera sa saison au Tour du Pays d’Aigre, en Charente, en toute catégorie.
Tom PARENT sera quand à lui dimanche à  Lillers, en Belgique, sur une course classée de niveau internationale.
De son côté, le breton Axel GESTIN, junior 1, sera à Planguenoual en 3/junior avec l’ambition de jouer les premiers rôles.
L’autre breton, Loïc JAMET ira en Normandie, en 3/junior. « Je rentre de stage Club Bretagne avec une grosse semaine de travail donc j’aborde cette course dans une logique d’entraînement. »
Le Pyrénéen, Hugo LORENZI, sera avec l’Entente Haute Pyrénées Gers Cominges à Albi. « C’est une course de préparation pour moi » explique le Tarbais junior 2.
Thibaut BOULANGER, récent 4ème en 1ère catégorie à Onjon, sera à Joinville en 1ère catégorie. « L’objectif est que l’équipe confirme son potentiel et la forme du moment, après une semaine de récupération. » raconte Thibaut.
L’Alsacien, Maxime TEYCHENNE, sera au Critérium du Printemps à Etupes, en 3/junior… « J’aimerai bien viser un top 5 sur cette course. » nous dit le junior 2.
Amandin COLVRAY, junior 2 du Rhône Alpes de retour de son stage en Espagne, sera au Challenge Côte d’Or en 3/junior pour 100 kms de course… »histoire de terminer mon stage de préparation »…
Romain BARROSO, junior 2 de la Bourgogne, sera à Vendenesse sur Arroux (71) en 2/3/junior pour sa première course de la saison chez les juniors. « J’y vais pour reprendre le rythme. » raconte Romain qui rentre de stage en Ardèche avec le comité Bourgogne.
Enfin Alexandre PACOT, le dijonnais junior 1ère année sera à Challanges (21) en 3/junior pour débuter saa saison chez les juniors.

Retrouvez sur le site de la U19 Racing Team les résultats et les classements du week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *