Résultats du week end pour la U19 Racing Team

Cinq coureurs étaient engagés ce week end.

Hugo LORENZI participait au Trophée Régional à Sérenac avec un prologue le matin et un parcours en ligne l’après midi. Il termine 6ème du chrono (3ème junior) et l’après midi autour de la 25ème place. « Je suis pas encore au mieux de ma forme, j’ai pris un coup de froid ce matin, pas top l’après midi. » explique Hugo.

Loïc JAMET, 19ème aujourd'hui, testant pour la première fois les roues SRAM S60

Loïc JAMET pour sa 2nde course de la saison était au Circuit des 8 clochers en Mayenne en 2ème catégorie. « Beaucoup de vent durant la course. La course était bizarre. Je loupe le bon coup et après plusieurs tentatives j’arrive à ressortir avec cinq autres coureurs. Nous arrivons à boucher une grosse partie de l’écart et je termine 19ème place. » racont Loïc.  Il poursuit directement avec un stage du Club Bretagne jusqu’à mercredi.
Thibaut BOULANGER de retour de son stage de club était en 1ère catégorie à Onjon tout proche de Troyes, en Champagne Ardenne. Il termine à la 5ème 4ème place et 1er junior.
Tom PARENT participait ce dimanche à Kurne-Bruxelle-Kurne avec son club de Roncq. Malade, il abandonne rapidement.
Axel GESTIN était à Radenac pour le Prix Jean Robic ce dimanche, 152 participants au départ de cette 3/J/pass. Il termine 9ème. « Je saute à un tour de la fin alors que j’étais devant avec Jordan Le Gal et Ronan Tassel. Le temps n’était pas top. » L’épreuve est remportée par Ronan Tassel devant Jordan Le Gal.