Quentin NAVARRO : une course aléatoire

Quentin NAVARRO, cadet 2, disputera son premier Championnat de France de l’Avenir sur route. Une découverte pour le spécialiste du cyclocross.

U19 : Comment vas tu Quentin ?

Q.N : Je me sens plutôt en forme, les jambes sont là, le moral aussi. Je suis motivé et je prépare cet objectif depuis maintenant pas mal de temps avec mon entraîneur. C’est bien sûr l’objectif de la saison, avec le Challenge de l’Est. Je travaille très sérieusement pour être dans de meilleurs conditions possibles. Et j’ai tout de même hâte d’y être !

U19 : Comment abordes tu ce rendez vous ?

Q.N : J’aborde ces championnats avec un léger stress mais je pense que c’est du bon stress. Je ne sais pas trop vraiment comment aborder ces championnats qui vont être assez roulant (pas trop à mon avantage ). J’espère ne pas me faire dépasser par l’ampleur de l’évènement ainsi que le nombre de coureurs qui va me changer un peu !

U19 : Quels sont tes objectifs ?

Q.N : Je viens avec l’espoir de faire une bonne place et de jouer les avant-postes car je sais que je suis en forme et je suis plutôt confiant .

U19 : Comment vois tu le déroulement de la course cadet ?

Q.N : Je vois la course comme très aléatoire , je pense que ça va attaquer très souvent mais que ca va arrivée au sprint massif dans un petit peloton

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :