Quentin NAVARRO à domicile. Les autres résultats.

Ce jeudi 29 mai, à Baume Les Dames, Quentin NAVARRO a remporté la course organisée par son club en solitaire. Un nouveau succès pour le Franc Comtois cette saison. A noter la victoire du coach Nicolas BOISSON, de retour à la compétition sous les couleurs du CC Etupes.

maxime gressier

A Bersée, non loin du secteur pavé de Mons en Pével, les cadets du Nord Pas de Calais ont disputé les championnats régionaux sur un circuit de 6,8 kms à parcourir 11 fois. 55 coureurs au départ de cette épreuve assez roulante et sans difficultés. Suite à une chute de plusieurs coureurs a mi course, un groupe de 11 coureurs se retrouvent à prendre la fuite du peloton décimé en plusieurs groupes. Ce groupe de 11 s’entend bien et creuse l’écart à chaque tour. A deux tours 1/2 de la fin, deux coureurs sortent de ce groupe et compteront jusqu’à 30 secondes d’avance (Gourguechon / Houcke). Dans le dernier tour, Maxime GRESSIER sort du groupe de contre et fait explosé ce dernier. S’engage alors un contre la montre pour venir boucher les 30″ qui le sépare de la tête de course. Son coéquipier de club (Gourguechon) se débarrasse de son partenaire d’échappée pour aller s’imposer sur la ligne d’arrivée. 2ème Houcke, 3ème Maxime GRESSIER.

A Mormoiron, Nathan PERNOT a pris part au championnat régionaux de contre la montre. Il se classe 7ème junior au scratch et 2nd du comité Régional de Côte d’Azur, sur un parcours venteux et difficile.

A Laubriere, en 2/3/J, Jules ROUEIL termine 5ème au sprint, mal placé. Course remportée par Cornillet.

jules

Retour à la compétition pour Simon GUGLIELMI, sur une épreuve en 2/3/J à Corveissiat, dans l’Ain sur un parcours de 92 kms en circuit. Le junior 1 de La Motte Servolex avait de bonnes jambes et est parti à plusieurs reprises en échappée. Simon se classe autour de la 20 /25ème place. De bon augure pour la suite.

A Sainte Austreberthe, Ronann VIVIER a vu la victoire d’un de ses équipiers parti en échappée de St Malo et se classe 12 ou 13ème de l’épreuve cadet.

ronann

Rezé, en 2/3/J, Axel AUDEBRAND termine 19ème d’une épreuve toute plate composé de 35 tours de 3 kms.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *