Un joli programme de course ce week end

photo Fabrice Lambert - Sportbreizh.com

Dés samedi, le Tour du Nivernais Morvan Junior, 1ère édition, qui aura lieu en Bourgogne, lancera le week end. Cette fédérale junior retrouvera Alexandre PACOT du SCO Dijon, Romain BARROSO, quasi local de la course et Amandin COLVRAY qui viendra avec son club de Belleville. Course à retrouver en vidéo et en photos sur le site de la U19 Racing Team.

A Vienne, dimanche, les Rhônalpins seront au rendez vous de cette 2ème catégorie. Pierre André ANIZAN et Guerric GSELL, les locaux de la course, retrouveront Nans PETERS remis de sa chute et Tom BOSSIS. Ils auront aussi la présence de Geoffrey BOUCHARD et Bastien DUCULTY, espoir 1, 2nd à Crest le week end dernier.

A Vaux en Velin, à domicile, Clément VENTURINI attaquera sa première course de la saison, dimanche. Amandin COLVRAY vriendra le rejoindre de retour de sa course en Bourgogne.

Thibaut BOULANGER sera aligné en 1ère catégorie au  Prix des Monts d’Argonne, ce dimanche.

Maxime TEYCHENNE, en Alsace, sera à Wintershouse en 1-2-3-J.

Pierre-Henri LECUISINIER sera avec le Pôle France de Talence au Tour Loire Layon (49), en national junior.

Loïc JAMET sera à Gavray, une fédérale junior, au Grand Prix Fernand Durel, en Normandie. Contre la montre et course en ligne au programme à 15 jours du Challenge National.

Quand à Axel GESTIN, il sera à Quintin, en 2nde catégorie, en Bretagne.

Corentin PERIN sera à Nyons en 3/junior ce dimanche.

Barthélémy FABING sera en 3/junior au Grand Prix de Chauvoncourt.

Hugo LORENZI sera à Dreuilhe en 2/3/j.

Romain BARROSO ira courir aussi le dimanche à St Bouize.