Prendre de la hauteur : direction la Haute-Savoie

Comme chaque été, nous prenons nos quartiers en Haute-Savoie, à Vailly. Cette année, pour cause de Championnat de France Junior fin juillet, nous avons décalé notre stage du 19 au 25 Août. 

A une semaine de la rentrée scolaire, notre stage fera le plus grand bien à notre douzaine de juniors encadrés par David GIRAUD et son staff.

Nos juniors recevront la visite d’anciens « juniors », comme Geoffrey BOUCHARD (CR4C Roanne), Maël GUEGAN (Sojasun Espoir), Alexandre PACOT (SCO Dijon). L’occasion pour eux de partager encore et encore leur expérience de sportifs de haut-niveau.
Un invité de marque, leur parrain, le cycliste professionnel Pierre LATOUR (AG2R LA MONDIALE) qui effectuera sa reprise sur le vélo à l’occasion de ce stage avec les juniors (présence le mardi 22 et le mercredi 23).
Les coureurs recevront également la visite de nos partenaires :
Cyril SAUGRAIN, ancien vainqueur d’une étape du Tour de France, aujourd’hui responsable des partenariats chez BTWIN, qui viendra accompagné de Clément BODIN (ancien coureur du BIC 2000), ingénieur produit textile pour BTWIN.
Sont annoncés également la visite de nos partenaires techniques, MAVIC et MICHELIN.
Enfin, Loic VARNET, directeur du centre de formation des Espoirs d’AG2R LA MONDIALE (Chambéry Cyclisme Formation) viendra en voisin suivre un entrainement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :