Valentin RETAILLEAU soigne son entrée chez les juniors.

Ce week end, nos coureurs seront nombreux à être aligné en 1ère catégorie. De quoi se frotter aux coureurs espoirs et prendre les bons mécanismes de course. Voici le programme :

Tour du Pays d’Aigre 1/2/3/J :
Louis FAURE, 4ème le week end dernier était au départ de cette épreuve ce samedi, où il fini dans le peloton.

Saint-Yrieix-La-Perche en 1/2/3/J : 
Louis FAURE enchaînait ce dimanche avec cette épreuve toutes catégories. Il y retrouvera pour leur début chez les juniors, Valentin RETAILLEAU , Benjamin RIVET et Nicolas HAMON. Benjamin, Nicolas et Louis abandonnent. Valentin RETAILLEAU après avoir été dans le groupe de contre qui reprend l’échappée dans laquelle Louis était présent, prend une très belle et encourageante 3ème place.

Maillot des Jeunes Normandie 1/2/3/J : 
Paul LAPEIRA était sur sa 2ème course de la saison, sur la 1ère manche de cette compétition régionale remportée par le coureur de la BMC (continental), Pierre BARBIER. Paul abandonne à 20 kms de l’arrivée.

GP de Montélimar en 2/3/J : 
Aloïs CHARRIN effectuait son début de saison pas très loin de son domicile, dans la capitale du nougat, en 2/3/J. Il termine dans le peloton.

GP de Plumelec 3/J : 
Maxime JOLLY était à Plumelec pour disputer sa 2ème épreuve de la saison, après sa 6ème place en 2ème catégorie dimanche dernier. Victoire de Maxime PASTUREL. Maxime termine dans le peloton.

Prologue des 4 Cantons 3/J :
Julien BOURDIAUX était aligné au départ du prologue des 4 Cantons, pour sa première course chez les juniors. Il termine sous la pluie à la 17ème place. A noter la victoire de Pierre IDJOUADIENE, en Elite, ancien junior de la structure, qui dédie sa victoire à Etienne FABRE, tragiquement disparu cet hiver.

Abbeville 2/3/J :
Corentin DEGRUTERE faisait ses débuts chez les juniors ce week-end à Abbeville en 2/3/J où il prend une 14ème place (2eme junior). Une vrai course de flahute avec de la pluie et du vent.

Prix du Printemps 3/J :
Corentin ARNOUX débutait sa saison ce dimanche sur cette épreuve en 3/J. Malade durant la semaine, Corentin abandonne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :