Pierre LAGREVE : vivement 2013 chez les juniors.

Pierre LAGREVE a intégré le programme U19 Racing Team en 2012, en tant que stagiaire cadet. Retour sur sa première saison.
 .
 Quel bilan fais tu de ta saison chez les cadets ? 
« Alors la saison cadet 2 n’a pas été comme je l’attendais mais j’ai quand même réussi mon principal objectif qui était de participer au championnat de France route même si je suis tombé. J’ai aussi été sélectionné aux Coupes de France route et piste. J’ai eu cette saison 3 victoires et 9 places de 2. Maintenant la saison 2012 est passé, vivement 2013 chez les juniors »
 
 Comment c’est passé ta 1ère saison à la U19 ? 
« Cette saison avec la U19 a été géniale avec des stages comme à Chambéry où on a monté les vélos chez SRAM et de découvrir le ski de fond, ou encore à Lille au btwin village. Très bonne saison et je pense que celle qui va venir va aussi être très bonne. »
 . 
Comment vois tu ta 1ère saison chez les J1 ? 
« Pour ma saison junior 1 je n’ai pas encore trop d’objectifs. On verra en début de saison. J’espère pourvoir participer à plusieurs grandes courses par équipe et pourquoi pas faire quelques podiums. Je me concentrerai sur la route même si continuerai à pratiquer la piste qui est très complémentaire. »
 . 
Quel est ton programme des semaines à venir ?
« La saison cadet 2 est terminée il va me rester encore 2 petites sorties et après un petite coupure. Je ferai du cyclocross cet hiver en guise de préparation hivernale. »