2 victoires en ce 1er juillet !


Quentin LAFFICHE était à Sains (35) en 3/junior. Le nouveau champion Ile et Vilaine était l’un des favoris. Et il n’a pas failli et s’est imposé pour la 4ème fois cette saison. !

Nans PETERS était aux Avenières en 1/2/3/junior. Après ses nombreuses 2nde place, Nans voulait aller en gagner une… et c’est chose faite en remportant en solitaire sous la pluie cette course Elite.

Martin GINER prenait la direction du sud de la France pour 2 courses en Provence au GP de  Grillon 2/3/J le samedi où il termine 9ème .

Aux Boucles de l’Eure en 1/2/3/j , on retrouvait Anthony MOREL et Antoine BOUQUERET ce dimanche. Anthony termine 1er junior. Antoine termine sagement dans le peloton.

Lundi, Anthony MOREL ira courir en 3ème catégorie tandis qu’Antoine BOUQUERET était en 1,2,3-J à Bourneville avec la DN de Rouen.

Barthélémy FABING était allé courir le Tour du Piémont Haut Rhinois samedi et dimanche 2,3,j. Il termine 5ème du classement général.

Vadim DESLANDES sur son nouveau FACET 5, sera à la Route du Roc en 2/3/junior en Bretagne. Après un mauvais chrono, l’après midi Vadim, comme à son habitude, a été très acteur de la course en étant constamment devant. Arrivée au sprint, Vadim termine dans le peloton.

A St Flour, on retrouvait Mathieu FERNANDES en 2/3/junior, termine 4ème. Victoire de Rémi Cavagna.

Alexandre PACOT était aux championnats de Bourgogne dans l’Yonne. 7ème du CLM le matin, il termine 3ème alors qu’il était en échappée.

Samedi, Pierre LAGREVE ira à St Fort en cadet, course support du challenge départemental de la Mayenne (53) . Il termine 5ème. Victoire de Jules ROUEIL.