Nicolas MALLE a de l’ambition

Pour sa seconde année chez les juniors, le Normand scolarisé en classe de Terminale Compta au Sport Etude de Flers, Nicolas MALLE, a de l’ambition. Le point avec lui.

Comment vas tu ?
Ça va,j’ai fais une petite coupure après le stage en Espagne avec la BTWIN U19 Racing Team qui c’est super bien déroulé, du beau temps ,beaux paysages, bonne ambiance. Le seul petit hic est un petite douleur derrière le genou que j’ai du corriger à la suite du stage, maintenant les feux sont a priori au vert pour le début de saison.

Comment abordes tu ta saison chez les juniors j 2 ?
J’aborde la saison sereinement j’ai fais de qu’il fallait cet hiver, avec Nicolas BOISSON, qui nous accompagne au niveau sportif, nous faisions le point régulièrement. J’ai privilégié des sorties un peu plus longues pas rapport à l’année dernière.
Mes ambitions sont de faire des résultats sur les Nationales Juniors avec en coin de l’œil les manches des Coupes de France avec le Comité de Normandie et les courses avec la BTWIN U19 Racing Team qui nous offre la possibilité et la chance de courir à l’international (épreuves UCI).

Comment c’est passé ton hiver ?
J’ai pu profiter de la coupure pour profiter de ma famille et les amis ensuite j’ai repris par de la PPG avec le Sport-Etude de Flers puis j’ai repris le vélo début décembre. En Normandie l’hiver a été plutôt doux mais ces derniers jours, il pleut beaucoup j’ai donc eu la chance d’aller en Espagne avec la BTWIN U19 Racing Team , ce qui m’a permis de rouler dans de meilleures conditions climatiques

IMG_6832_640x233

Sur quelle course débutes-tu ?
Je débute par une 3/J organisée par mon club (NDLR, Nicolas prend la 10ème place) où j’avais eu la chance de débloqué mon compteur en junior 1 à Saint Hilaire du Harcouet où il y a chaque année de nombreux coureurs, environ 200, puis j’irais au Maillot des jeunes à Lillbonne qui est une course regroupant les juniors et les espoirs normands puis les classiques bretonnes du début de saison la Louison Bobet et la Ronde du Printemps

Que peut on te souhaiter pour cette nouvelle saison ?
Ne pas avoir de pépin physique, prendre du plaisir sur toutes les courses et essayer de jouer les premier rôles sur de belle épreuves.

Retrouvez Nicolas MALLE en interview vidéo :

#4 – la nutrition ça s’apprend à la BTWIN U19 Racing Team from u19racingteam on Vimeo.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :