Martin GINER a repris l’entrainement

Martin GINER blessé suite à une tendinite depuis quelques semaines déjà a repris le week end dernier l’entrainement progressivement.

« Je fais du home trainer pour l’instant en attendant qu’il fasse beau à nouveau en Ardèche. J’y vais progressivement avec des blocs d’entrainement de 3 à 4 jours suivi d’un jour de repos complet. Je reprendrai la compétition fin avril. C’est sur j’avais envie de faire la Flêche Ardéchoise le week end du 9 et 10 avril à  Aubenas, organisé par mon club, mais je vivrai la course dans une voiture cette année… La saison est longue et la blessure fait partie de l’apprentissage de la patience… J’ai profité de ce mois complet à l’arrêt pour beaucoup lire sur le cyclisme, l’entrainement, mais aussi me consacrer à mes études au Lycée Gimond d’Aubenas où je suis élève en 1ère Scientifique.  » raconte Martin qui suit avec beaucoup d’intérêt les résultats de ses collègues de la U19 Racing Team.

La U19 Racing Team souhaite à Martin de revenir vite en forme et est de tout coeur avec lui.