Loïc JAMET ambitieux pour 2011

Loïc JAMET (Saur Sojasun Espoir), junior 2, a repris depuis quelques semaines les routes de l’entrainement dans sa Bretagne natale.

En 2010, Loïc a été sélectionné pour sa première année chez les juniors sur 3 des 4 manches nationales avec le Comité Bretagne. Non retenu pour les championnats de France, Loïc qui détient le titre de champion Ile-et-Vilaine, nourrit cependant plus d’ambition en 2011.

« J’ai peu roulé finalement en 2010, 8500 kms sur la saison. Je pense que c’est là que j’ai péché… et peut être aussi d’un manque d’ambition. » lâche Loïc avec du recul.

Tourné vers 2011, Loïc nourrit de nombreuses ambitions : « ce n’est pas les belles courses qui manquent ici en Bretagne ! J’ai envie de me faire encore plus plaisir cette année, j’ai des courses qui me plaisent en particulier sur lesquelles j’ai envie de me montrer. » raconte Loïc qui débutera sa saison sur la « Louison Bobet », une course organisée par son club en mars prochain. « Avec le comité Ile et Vilaine, nous irons au Tour du Nivernais Morvan, début avril, en Bourgogne »

Bon élève de Terminale ES, Loïc a représenté son club lors de la présentation de l’équipe pro « Saur Sojasun » à Paris ce vendredi. « Un moment unique… un autre monde ! »

Découvrez sa fiche-coureur !