Les résultats du week end…

Voici les résultats des coureurs de la U19 Racing Team pour ce week end :

Les victoires :

Geoffrey Bouchard s’est imposé à domicile à l’occasion de la course de côte organisée par son club de l’UC Voiron, en signant un nouveau record sur l’épreuve et en battant son propre record.
Francis Genetier, associé à Audric Janin, son coéquipier de l’UC Belleville, a remporté dans la catégorie Junior, la Gentleman de Taponas. Ils terminent 4ème au scratch, remporté par le duo Cassini-Pitel.

Les podiums :

Clément Venturini termine 2ème derrière Anthony Chamérat à Ternay lors du cyclocross organisé comptant pour la sélection régionale.  Les deux hommes se disputent l’arrivée au sprint.

3ème place pour Bastien Duculty chez les espoirs à Ternay.

Les autres résultats :

A Ternay, Nans Peters termine 7ème, Amandin Colvray 12ème et Corentin Perin 16ème.

Classement des juniors à Ternay :
1 – Chamérat
2 – Venturini
3 – Doubet
4 – Doubet
5 – Bouvard
6 – Perrier
7 – Peters
8 – Seigle
9 – Mezange
10 – Jasserand

photos : Fred Venturini

Pour son 1er  cross de la saison, Maxime Teychenne qui courait à Horod (Alsace) termine 15ème.

Alexandre Pacot disputait le KM Paris Tour Cadet. Après s’être qualifié en huitième de final (4ème), il remporte le quart de final, très relevée en niveau cette année. La demie finale, avec des spécialistes de la discipline sur piste, ne sera pas la même et ne permet pas à Alex à disputer la finale. Une belle expérience tout de même. Alexandre Pacot participera au stage de piste junior de l’Equipe de France lors des vacances de la Toussaint.