Conseil Cardio : les trucs et astuces POLAR

POLAR, partenaire de la U19 Racing Team, a répondu aux différentes questions des coureurs qui utilisent les cardios POLAR durant la saison. Merci à Florian, responsable Sports Marketing de chez Polar pour sa disponibilité.

Des questions, besoin de conseils ? posez nous vos questions en laissant un post à cet article !

Question de Geoffrey Bouchard : « Je souhaite pouvoir choisir les fonctions que j’affiche et ne pas être obligé d’avoir l’affichage standard. Comment fait on ? »

Réponse de Florian, de chez POLAR :  » Appuis sur le bouton rouge puis reglages/affichage/ tout est ici parametrable comme tu le souhaites « 

Question de Pierre Moncorgé : « Le temps d’attente est trop long dans les menus de la montre, lorsque l’on change de rubrique (affichage des titres) »

Réponse de Florian, de chez POLAR : « Mettre le produit en connexion avec le logiciel puis onglet produit et désactiver l’affichage des titres, comme sur cette exemple. »

conseil utilisation des cardios cycle POLAR par U19 Racing Team

Question de Pierre Moncorgé : « J’ai des problèmes pour transférer mes fichiers depuis un ordinateur Microsoft VISTA, sur FFC Performance. Quels sont les solutions ? »

Réponse de Florian : « Le logiciel VISTA cache les fichiers dans un dossier virtuel, voici une procédure pour retrouver les fichiers :

Par défaut, Pro Trainer 5 est installé dans l’arborescence suivante :
C:/Program Files/Polar/Polar Pro Trainer.

Suite...

Le système d’exploitation Windows 2000 ou XP enregistre par défaut le logiciel Pro Trainer 5 dans le dossier “Program Files”.
Avec Vista, après l’installation initiale du logiciel Pro Trainer, l’enregistrement des données dans le répertoire « Program Files » n’est pas permis avec les nouvelles fonctions de sécurité de Vista.
Les fichiers qui auraient dû aller dans le répertoire Program Files/Polar/Polar Pro Trainer sont dirigées dans le profil local  d’utilisateur “Virtual Store”.

Il est possible que le chemin le plus simple pour trouver votre dossier personnel soit d’aller dans un premier temps dans C:/Program Files/Polar Pro Trainer  et alors de cliquer sur le bouton “Compatibility Files” pour aller dans le répertoire “Virtual Store” comme dans l’image ci-dessous :

polar2.bmp

Par défaut, les dossiers personnels des différents membres d’équipe sont archivés ici comme dans l’image ci-dessous :

polar3.bmp

En allant dans les dossiers personnels, vous trouverez toutes les données personnelles des différentes années et vos dossiers sauvegardés, etc…

polar4.bmp

Pour plus d’informations sur les fonctions “Virtual Store”, contactez Microsoft.