Léo DULIN : J’ai eu la chance de pouvoir faire de belles courses

Léo DULIN  termine sa 2ème année à la U19 Racing Team. L’occasion de revenir sur sa saison junior 1.

« Ma première saison chez les juniors n’a pas été facile je manquais d’entrainement en début de saison et avec Jocelyn BAR on a du refaire les bases donc j’ai pas mal d’objectifs où la forme n’était pas là. Sinon j’ai beaucoup appris dans les grandes courses nationales et internationales comme le Valromey qui est vraiment une superbe course.  J’ai eu la chance de pouvoir faire de belles courses partout en France.

Cette saison à la U19 Racing Team était vraiment top, avec tous les stages que l’on a pu faire. L’ambiance était bonne, sur beaucoup de courses on a pu se voir avec les coureurs. La team a répondu à toutes mes attentes. La formation chez SRAM cet hiver ma servi tout au long de la saison et c’est vraiment bien d’avoir du soutient dès que l’on a besoin.

J’espère que ma prochaine saison de junior sera meilleur que cette saison, j’espère avoir des victoires et continuer à apprendre. J’essayerai de ne pas manquer les objectifs que je me fixe et faire du mieux que je peux.

Pour moi la saison va se finir ce week end avec samedi une course en 1er à Chateaumeillant et dimanche le championnat d’Auvergne de contre la montre pour clôturer la saison. Ensuite je couperai quelque temps et je reprendrai la saison de cyclo-cross avec les manches nationales pour préparer au mieux la saison de route. »