Le BAC en ligne de mire… et des succès ce week end

Les épreuves du BAC débuteront cette semaine pour nos juniors. Avant cela, ce week end après les révisions, c’était un bon défoulement sur le vélo… Les résultats parlent d’eux même.

Maxime GRESSIER s’impose en 2/3/J ce samedi à Feignie après avoir couru en échappée longtemps. Le dimanche, Max était en Belgique pour une épreuve junior… Le flamand n’étant pas encore sa langue courante, Max s’est trompé d’un tour pour lancer son sprint… Cours de flamand intensifs cet été !

max

Nicolas BOUDAT remporte le samedi l’épreuve de la course aux points lors de l’épreuve interrégion cadet à Toulouse. Le dimanche, à Montauban, Nicolas remporte l’épreuve sur route cadet après avoir su attendre son heure 🙂

Antoine RAUGEL réalise une belle perf en s’imposant le matin au contre la montre et l’après midi, avec les pass, s’impose à nouveau sur l’épreuve sur route à Frisenheim. Le samedi, sur le Challenge de l’Est Cadet, il termine avec son comité départemental à la 2nde place sur la piste.

Maël GUEGAN termine à une belle 2nde place à Nantes-Legé en 3/J sous un déluge de pluie et de grêle.

Alan RIOU est vice champion de Bretagne sur piste dans l’épreuve de la course aux points et 4ème à l’épreuve de la poursuite.

Lucas PILLEUL est vice champion de Normandie sur piste dans l’épreuve de la poursuite en améliorant son record personnel de 5 secondes, et termine 4ème de la vitesse.

Quentin NAVARRO termine 10ème en 2/3/J sur un parcours exigeant à Vitray

Corentin ARNOUX remporte la manche du Challenge de l’Est Cadet sur piste avec le comité du Doubs.

coco

Maxime BONSERGENT se classe 2nd ce matin au contre la montre pour 11 petites secondes sur le vainqueur. Parti dans les derniers, il a du affronter la pluie et le vent. L’après midi, Maxime remporte la course en ligne sous un temps de février.

max victoire 2

Thomas BONNET remporte le championnat d’Auvergne de VTT alors qu’il n’est pas Auvergnat… avec 8 min d’avance sur le 2nd. Semaine prochaine, direction la Coupe de France de VTT.

thomas vtt

Mickaël CRISPIN termine 9ème ce matin du contre la montre, et 3eme de l’épreuve en ligne en 3/J à Montauban de Bretagne.

Simon LEPOITTEVIN DUBOST termine 4ème à Fontenay en 3/J après avoir la course en tête. Nicolas MALLE termine sur la même course à la 17ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *