La U19 Racing Team en visite chez BTWIN

Du 21 au 25 août, quelques coureurs de la U19 Racing Team étaient en visite au BTWIN VILLAGE à Lille dans le Nord de la France.

Le siège de la marque internationale BTWIN a reçu les coureurs dans le cadre des tests produits que ces derniers ont effectué. Initialement, les coureurs devaient se rendre en Angleterre pour disputer le Tour du Pays de Galles Junior, mais ce projet n’a pas pu voir le jour.

Durant ces 4 jours dans le Nord, les coureurs ont pu rencontré les différentes équipes de BTWIN en charge du développement des vélos mais aussi du textile et des chaussures. L’occasion aussi d’aller découvrir les pavés du Carrefour de l’Arbre, à 12 kms à peine du BTWIN VILLAGE.

Les coureurs ont partagés cette sortie vélo avec Cyril SAUGRAIN, directeur du BTWIN VILLAGE, et ancien coureur professionnel qui avait remporté une étape du Tour de France en 1996. Etaient également présent 7 coureurs du club picard, Beauvais.

Cyril Saugrain mène le groupe sur les terres du nord

L’occasion aussi pour BTWIN aussi de récompenser les performances des coureurs qui se sont illustrés récemment, avec Pierre Henri LECUISINIER ici en photo remettant son maillot dédicacé de Champion d’Europe sur route à Dominique BROUTIN, chef de produit de la gamme vélo route.  Les coureurs qui ont participé aux 24h du Mans Vélo et qui ont terminé 2nd ont aussi remis leur trophée aux équipes de BTWIN

Les coureurs ont participé à une course à Arras en 3/j. Malheureusement le Champion d’Europe n’a pu prendre le départ, par manque de places.

Le Mont Kemmel a été rajouté au programme jeudi matin, en guise de cerise sur le gateau pour clôturer ses 4 jours