La U19 Racing Team a testé les barres CLAK d’APTONIA : réactions

Depuis quelques semaines déjà, les coureurs de la U19 Racing Team ont été sollicité par APTONIA, la marque nutrition vendue chez DECATHLON, pour tester les nouvelles barres de céréales CLAK

Début Février, les équipes d’Aptonia ont donné aux coureurs de la U19 Racing Team différentes boites de barres CLAK au goût Chocolat. Objectif : tester le système CLAK dans toutes les conditions.

Pour Martin GINER, « j’ai tout de suite trouvé l’intérêt de l’ouverture en un simple geste de la barre de céréales. Avant quand tu es en compétition ou à l’entraînement, tu ne sais jamais trop quoi faire du bout de plastique de l’emballage. Là, avec ce système tu peux l’ouvrir d’une main et ne pas perdre le bout d’emballage. Je trouve cela très pratique et très respectueux de l’environnement. »

Fabien DOUBEY, lors du stage foncier en Ardèche a découvert les barres CLAK lors des entraînements. « J’enchaînais avec un stage avec le Pôle Espoir de VTT en stage, j’avais gardé quelques barres CLAK, elles ont fait fureur ! » se rappel Fabien.

Mathieu FERNANDES, junior 1 au Pôle de Gueret, a pris vite ses habitudes avec les barres CLAK. « Y a tous les goûts, du chocolat à la pomme verte, ça change… et c’est pratique ! »

Pour Quentin LAFFICHE, « nous connaissons bien les produits Aptonia avec le Comité de Bretagne. C’est déjà la marque de nutrition que l’on utilise régulièrement ! »

Depuis février, à toutes les compétitions, les juniors de la U19 Racing Team partent en course avec des barres CLAK … Alors si vous entendez dans le peloton un bruit de « clak » , dites vous que c’est les barres CLAK !

Pour en savoir plus sur les barres CLAK d’Aptonia, rendez vous sur le BLOG Aptonia ici.