La U19 a testé le sirop ISO d’APTONIA : verdict

Depuis fin février, les coureurs de la U19 Racing Team testent les nouveaux sirops ISO d’Aptonia.

 

« Nous avons eu chacun une bouteille de sirop ISO de la part d’Aptonia, goût citron vert. » raconte Léo DULIN, junior 1.  « Je mettais jusqu’à présent dans mon bidon du sirop acheté en supermarché, mais là l’intérêt de ce type de sirop, c’est qu’il est dosé pour le sportif, pour un bidon. Une bouteille de sirop représente 18 bidons. »

« Je le digère très bien et par rapport à la poudre, le mélange et la dilution se font facilement et rapidement » explique Barthélémy FABING.

« Le test s’est déroulé lors de nos entraînements et puis après en compétition ensuite » complète Antoine BOUQUERET« J’ai tout de suite pris goût au citron vert. J’aime vraiment bien et puis, comme l’a expliqué Léo, c’est très pratique à préparer, je rempli mon bidon d’eau et complète avec le sirop grâce au bouchon doseur, je ferme mon bidon puis l’agite et puis c’est prêt… »

« Il existe 2 parfums, citron vert et orange. J’ai acheté l’orange l’autre jour pour essayer. Après chacun ses goûts, les deux me conviennent » conclu Thomas GARCIA.

plus d’infos sur le blog d’Aptonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *