La 5ème de Thibaut BOULANGER, la 1ère de Tom BOSSIS

Thibaut BOULANGER, élève de terminale, prépare le bac activement ces derniers temps. Cela ne l’empêche pas d’aller signer son 5ème succès de la saison en remportant ce dimanche cette nouvelle victoire.

Tom BOSSIS, junior 1, et qui passe le bac cette année aussi, signe sa première victoire aujourd’hui à Anjou en 3/j devant Landry Mézange au sprint (4 coureurs). Guerric GSELL prend la 7ème place.

Axel GESTIN prend une très belle 3ème place cet après midi au Trophée Sébaco à Ergué Gabéric. Axel termine 9ème au général de l’épreuve et prend le maillot du meilleur grimpeur également. Victoire au général d’Olivier LE GAC, et de Ronan TASSEL pour la course en ligne. Loïc JAMET a terminé 6ème du chrono ce matin et 7ème au général.

sportbreizh.com

Léo DULIN conserve son maillot de leader de la Coupe Auvergne Limousin Cadet en terminant à la 10ème place de l’étape du Tour du Cantal

Martin GINER était dans le Vaucluse à Sorgues en 3/j. Un groupe de 10 coureurs part devant. Martin règle le sprint du peloton (70 coureurs).

Corentin PERIN termine 11ème aujourd’hui en Champagne Ardenne.