Julien BOURDIAUX à hâte de commencer la nouvelle saison.

Le jeune bourguignon Julien BOURDIAUX fera ses débuts en mars chez les juniors.

« Pour 2017 je souhaite avant tout découvrir la catégorie à travers les courses à l’étranger que je vais faire avec la BTWIN U19 RACING TEAM ainsi que sur les courses françaises, je veux aussi prendre du plaisir et apprendre les base du cyclisme. » raconte celui qui est entrainé par Alexandre PACOT

Côté début de saison, Julien sait où il va : « Mon début de saison commence avec 2 semaine de stages  en Espagne avec la BTWIN U19 RACING TEAM et en Ardèche avec l’Entente Bourgogne Franche Comté,  pour pouvoir bien rouler et faire une bonne base foncière d’ici fin février. Ensuite j’entamerai quelques courses régionales et j’espère nationale puis progresser sur des épreuves internationales. J’ai déjà hâte de commencer la nouvelle saison ! En 2017 j’attends de la BTWIN U19 RACING TEAM  qu’elle me forme sur les bases du cycliste junior et qu’elle me développe dans tous les domaines qui sont en rapport avec le cyclisme ( nutrition, sommeil…).

Nous avons la chance de pouvoir participer à des courses partout en Europe où je vais participer à au moins 3 courses et où je souhaite me tester sur tous les terrains sur tous types d’épreuve d’ un jour et de plusieurs jours. »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :