Jules ROUEIL : la forme est là

Après son récent succès Montpinchon, Jules ROUEIL fait un point avant les Championnats de France de l’Avenir.
 .
Comment vas tu apres ton succès à Montpinchon ? 
Je me sens plutôt bien après cette victoire et ce bon mois de Juillet.
Je gagne Montpinchon mais je dois vite passer à la suite. Cette course est une bonne course de lancement pour cette fin de saison qui je l’espère sera positive. Ce qui me fait très plaisir c’est de gagner après des copains d’entraînement comme PHL (ndlr : Pierre Henri LECUISINIER)  et Arnaud COURTEILLE. Pas encore de sélection en équipe de France cette année, normale je n’ai pas su prouver ce que je vaux vraiment.
 .
Comment abordes tu les championnats de France ?
Ces championnats, je les aborde sans pression et on verra bien le résultat. Je vais faire ce que je sais faire. Je suis prêt avec mon entraîneur Nicolas Boisson on a réussi à trouver la forme au bon moment et je tiens à le remercier vraiment mais le meilleur remerciement serait de gagner. Je remercie aussi tout le staff de la B’twin U19 Racing Team (Alexandre Chenivesse, Nicolas Marche, et David Giraud).
 .
Chrono et route sont à ton programme ? Quelles ambitions ?
Mes ambitions sont de donner le meilleur de moi-même sur ces deux épreuves. Même si la course en ligne sera vraiment l’objectif.
 .
Comment vois tu la course en ligne se dérouler ?
Je ne sais pas vraiment, un championnat reste un championnat, en tout cas je ne vois pas du tout un sprint massif sur un circuit comme celui là. Dans le Nord le temps sera a prendre en compte souvent de la pluie dans cette région et du vent ce qui peut rendre cette course très dure et usante au bout de c’est 140 kms. Il y aura qu’un seul heureux le soir de la course!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *