Immersion en terres flamandes pour Loïc et Fabien DOUBEY

Durant quatre jours, Loïc et Fabien DOUBEY ont décidé de quitter la Franche Comté et le village de Légna pour venir se baser à Lille afin de participer au cyclocross GVA à Loenout et découvrir le Nord.

Durant leur séjour à Lille, les 2 coureurs espoirs ont rencontré les équipes de la marque BTWIN avec lesquels ils collaborent dans le développement des vélos de cyclocross. L’occasion pour eux de tester un premier cadre de cross encore au niveau proto.

Avec Laurent, le designer, Loic et Fabien découvrent l'avancé sur le développement d'un nouveau vélo de cyclocross

 

Découverte des pavés pour Loïc et Fabien ici au Carrefour de l'Arbre

« Une belle expérience en Belgique,  et aussi à Lille. Nous nous dirigeons vers des métiers de la conception et du développement. Pourquoi pas un stage dans les années à venir pour travailler sur le développement de vélos et aussi pratiquer notre passion en Belgique. » raconte Fabien.

« Nous sommes Espoir 1, donc nous prenons le temps d’apprendre et d’acquérir le niveau. Au GVA, nous avons couru avec du haut niveau, sur des parcours de cross très typé. Cela nous permet de voir nos points faibles et de pouvoir nous améliorer. Maintenant, place aux France. » explique Loïc.

Une pensée sur “Immersion en terres flamandes pour Loïc et Fabien DOUBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *