Fin de saison… vive 2012 !

La fin de saison route est arrivée. Avant d’entreprendre la saison de cyclocross et d’accueillir au sein du programme U19 Racing Team de nouvelles têtes, c’est l’occasion de revenir sur 2011.

Bien sur on félicitera tous les coureurs qui ont participé à ce programme et à leurs résultats sportifs excellents, mais on commencera à rappeler d’abord les 100% de réussite aux examens, qui traduisent la politique d’accompagnement mis en place depuis le début du projet. Bravo.

Durant cette saison, les coureurs ont parcourus 175 000 kms cumulés et on permis de faire 18 actions correctives sur les différents équipements testés, que ce soit au niveau des vélos BTWIN, des groupes et roues SRAM, des équipements textiles de CRAFT.

Avec 2 titres de champion du Monde en cyclocross (Clément Venturini) et en route (Pierre-Henri Lecuisinier) et un titre européen pour Pierre Henri Lecuisinier également, les résultats dépassent tous les rêves les plus fous. On n’oubliera pas que l’ensembles des coureurs ont rapporté en 2011 sur route, 50 victoires et 50 podiums. Bravo !

Alors l’avenir, c’est déjà demain avec une équipe 2012 avec de nombreuses nouvelles têtes… mais on vous présentera fin octobre le nouvel effectif avec de nombreuses surprises…

Nous remercions tous nos partenaires qui nous ont soutenu, encouragé, ainsi que l’ensemble des clubs, dirigeants, comités, presse et médias et bien sur les coureurs et leurs familles pour leur soutien.

2012 c’est déjà demain… A très vite !

La U19 Racing Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *