Entretien avec Nathan PERNOT, l’homme du sud !

Nathan PERNOT, junior 1 en 2014 est licencié au sein du club de Cannes Mandelieu. Vivant sous le soleil quasiment toute l’année, il nous raconte à travers une interview sa préparation hivernale.

nathan HP

Comment ça va ?
Ça va très bien. Je suis content cela fait deux semaines que j’ai repris le vélo et l’entraînement après un coupure depuis le stage d’octobre (3 semaines sans sport puis sport sans velo). Je profite de bonnes conditions d’entrainement avec beaucoup de soleil dans ma région.

Comment se déroule ta reprise ? Que fais tu cet hiver ? 

La reprise est bien partie en compagnie de mon nouveau entraîneur, Nicolas Boisson, je reprends le vélo. La période foncière va bientôt débuter en attendant, je fais du vélo tranquille et je cours à pied, j’ai fait trois ou quatre cross à pied. Il m’en reste un ce mercredi puis après concentration sur le vélo.

Le premier trimestre touche à sa fin. Alors, quel bilan ?

Mon conseil de classe n’est pas encore passé mais je pense que ça va, étant en S, je me débrouille assez bien en math, physique et malgré un départ long en SVT où je pense me rattraper au deuxième trimestre.

Quel est ton programme des vacances de Noël ? Quel cadeau aimerais tu avoir à Noël ?

Pendant les vacances de Noël, je vais rester tranquille à la maison et je vais attaquer la conduite pour la conduite accompagnée. J’aimerais bien avoir un ordinateur portable pour pouvoir travailler tranquillement dans ma chambre 🙂

Quels sont tes voeux pour 2014 ?

Continuer avec le vélo et l’école dans la réussite si possible et après que tout ce passe bien dans la vie.

Si il y avait une question à te poser, quelle serait cette question… et sa réponse ?

Comment continuer dans le vélo sans se rater ? Je pense qu’il faut prendre du plaisir sur le vélo, être décontracté, progresser avec de l’envie et un chose importante continuer les études pour avoir un équilibre.