Entretien avec David GAUDU : « j’ai repris sur route avec envie ! »

Suite de nos entretiens de fin d’année, avec cette fois ci l’un de nos bretons, David GAUDU, junior 2, de l’UC Briochine.
.
Comment ça va ?
Malade la semaine dernière,  je vais beaucoup mieux et j’ai pu reprendre mes activités sportives.
.
Comment se déroule ta reprise ? Que fais tu cet hiver ?
Ma reprise ce déroule bien, j’ai repris la route y a peu et je fait de la PPG ces temps-ci. Mon entrainement en PPG est orienté marche/course a pied/muscu (tout ce qui est renforcement musculaire) et sinon pour la route ça s’organise sur du fondamental. Actuellement, je teste pour BTWIN un nouveau sous-maillot manches longues qui sortira dans les magasins en octobre 2014. C’est très intéressant les échanges avec les chefs de produits. Je vais recevoir demain mon vélo pour le début de saison. Il s’agit d’un BTWIN MACH 740.
.
david gaudu cap
.
Le premier trimestre touche à sa fin. Alors, quel bilan ?
Le bilan du premier trimestre est satisfaisant j’ai réussis à mettre en place mes entrainements et les cours de manière à réussir les deux en même temps.
.
Quel est ton programme des vacances de Noël ?
Pendant les vacances de Noël, je vais accumuler du fond et en ce qui concerne Noël et le Nouvel An je vais le faire avec ma famille. Je serai aussi en stage avec le Club Bretagne Junior en début de vacances scolaires.
.
david-GPlow
.
Quel cadeau aimerais tu avoir à Noël ?
 A Noël pour ma part c’est surprise pour tous les cadeaux même si le plus gros m’a déjà été offert en la présence d’un ordinateur portable que j’ai eu droit en avance.
.
Quels sont tes voeux pour 2014 ?
Pour l’année 2014 mes vœux seraient de réussir une bonne année de vélo tous en conciliant les cours pour réussir à intégrer la formation que je veux faire. Et j’ai aussi envie d’avoir mon BAC 😉