Championnat de France de Cyclocross de Lanarvily

photo : Fabrice Lambert / Sportbreizh.com

Retrouver sur le site de la U19 Racing Team toutes les photos et les vidéos des épreuves du championnat de France de Cyclocross 2010 à Lanarvily.

A quelques jours des Championnats de France de Cyclocross à Lanarvily, en Bretagne, les coureurs Rhônalpins se sont retrouvés à l’occasion d’un stage avec leur comité pour bien préparer ce rendez vous important de la saison.

Clément VENTURINI, un des grands favoris pour le titre qu’il convoite depuis bien longtemps, réalise une très bonne saison avec à son actif une victoire sur la dernière manche nationale à St Jean de Monts et une excellente 4ème place en Coupe du Monde à Kalmthout la semaine suivante. Le leader du comité Rhône Alpes sera aligné chez les Elites ce dimanche à Pressins avec Kévin Bouvard et le vainqueur du Challenge National, Fabien Doubey… Autant dire, c’est les France avant l’heure.

Nans PETERS, junior 1, réalise une bonne première saison chez les juniors, avec une qualification dans les quotas pour les Championnats de France. Préférant les terrains techniques et la boue, Nans sera de la partie ce dimanche dans l’épreuve chez les juniors. Avec 3 victoires cette saison, un déclic lui permettrait de passer le cran supérieur.

Hugo LORENZI, champion Midi Pyrénées, sera  aussi de la partie dans une semaine à Lanarvily. Pour bien préparer les championnats, Hugo participera à une course « open » en Aquitaine…

2 pensées sur “Championnat de France de Cyclocross de Lanarvily

  • 2 janvier 2011 à 12 h 21 min
    Permalink

    confiance clem le maillot t’attend

  • 7 janvier 2011 à 9 h 08 min
    Permalink

    Allez CLEM,fais péter le bazar et ramène nous la victoire !
    La bande des Sunday rider’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *