Double projet : Simon LEPOITTEVIN DUBOST en stage chez DECATHLON

On ne le sait peu ou pas, mais durant la semaine des Championnats de France de Cyclocross, Simon LEPOITTEVIN DUBOST, futur vice champion de France, était au travail. Plus exactement Simon effectue un stage d’apprentissage du métier de vendeur sportif au sein du magasin DECATHLON Mondeville. Et dés son retour dans sa région Normande, Simon a repris le chemin du magasin pour continuer sa formation professionnelle.

simon decathlon

Les équipes du magasin DECATHLON de Mondeville ont suivi – à distance – les performances de leur sportif le dimanche et ont fêté avec Simon son résultat à son retour.

DECATHLON accompagne chaque année des dizaines de sportifs de toutes disciplines dans la réalisation de leur projet sportif et professionnel.

La BTWIN U19 Racing Team accompagne la réalisation du double projet sportif / scolaire de chacun de ces jeunes, qu’il soit junior ou passé chez les espoirs après leur période au sein de la U19. Ils sont nombreux à travailler et prendre de l’expérience dans les magasins DECATHLON ou au siège de BTWIN à travers des jobs d’étudiant ou des stages en entreprise.

#doubleprojet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *