Deux victoires signées PH. LECUISINIER et T. BOULANGER !

Premier résultat du week end.

Samedi, Romain BARROSO termine à la 9ème place à Chateauneuf sur Cher, course 1/2/3/junior, épreuve remportée par Sébastien Boire du SCO DIJON.
Le sprint est remporté par David Menut (4ème).

A la route d’Eole, ce dimanche matin, Pierre-Henri LECUISINIER remporte le contre la montre devant Thomas BOUDAT et Maxime PIVETEAU (tous les trois du Pôle France de Talence).

Cette après midi, épreuve du course en ligne au programme sur une centaine de kilomètres.

Barthélémy FABING termine 14ème de la course en ligne. Jimmy TURGIS remporte l’épreuve en ligne, au sprint, et Pierre-Henri remporte le classement général de l’épreuve.

A Crest, c’est l’ancien coureur de la U19 Racing Team, Quentin CHARLES qui remporte l’épreuve de 2/3/j devant Bastien DUCULTY (espoir 1) au sprint. Les deux hommes étaient partis en échappée dans le 1er col et avaient éliminé leurs adversaires (une quinzaine). Bastien qui monte sur le podium avec le Facet 7 tout fraichement reçu. A noter la chute de Nans PETERS qui casse son cadre. Corentin PERIN termine 66ème. Pierre-André ANIZAN fait une très belle course avec les meilleurs et se classe 12ème de l’épreuve. A noter la 5ème place de Pierre MONCORGE (espoir 1)

Thibaut BOULANGER, après sa première victoire de la saison, récidive à Attigny en remportant au sprint cette épreuve de 2nde catégorie et cette fois ci sur le Facet 9 et les roues S60. «  Je sors dans le final avec Leblacher ex pro avec Cyril Saugrain (patron du btwin village). Et on arrive à deux je le bat au sprint. »

A Cran Gevrier, Tom BOSSIS termine 5ème de cette épreuve 3/junior.

A St Maur, en 3/j, Romain BARROSO règle le sprint du peloton et se classe 5ème de l’épreuve.

Loïc JAMET termine 2nd de la 3ème catégorie  à St Malo de Phily, en échappée et repris à 300 m de la ligne, au sprint.

Alexandre PACOT, termine 20ème après avoir effectué un gros travail pour son équipe (qui remporte l’épreuve) à St André les Vergers.

Axel GESTIN était  en compagnie d’Olivier Le Gac (qui remporte pour la 2eme année consécutive l’épreuve, a  Plouzané dans le Finistère pour la 26ème édition de la « Penn Ar Bed Junior ». Il termine 4ème, à quelques centimètres du 3ème.

Maxime TEYCHENNE était à  Brumath en 2/3/J. Il termine dans le peloton après avoir tenté plusieurs fois sa chance.

Tom PARENT vois la victoire de Florian SENECHAL devant Felix POUILLY. Tom bâche apres creuvaison (pas de dépannage).