Dans une semaine, la Coupe de France de Cyclocross à Bagnoles de l’Orne

A tout juste une semaine de la 2nde manche de la Coupe de France de Cyclocross à Bagnoles de l’Orne, en Normandie, nos 5 crossman sont en forme.

Le mauvais temps arrivant, nos coureurs sont « content » de retrouver des conditions météos difficiles, qui durcissent les parcours.

Valentin RETAILLEAU retrouve sa bonne forme et enchaine les succès. Samedi, il s’impose facilement à Bruxerolles dans le 86.

valentin-r-cx

Aloïs CHARRIN, qui avait « coupé » le cyclocross durant 2 week end et n’avait repris que la semaine dernière avec une 2nde place, s’impose ce samedi à Meyzieu. Dimanche, il étaitau départ du cyclocross très technique et physique de Cognin. Un bon test avant Bagnoles. Il prend la 2nde place derrière Jérémy MONTAUBAN.

Benjamin RIVET était à Saint junien les combes (87) après une semaine de stage avec le Pôle de Gueret. Il prend la 3ème place.

benj-cx

Maxime JOLLY joueait à domicile. Il était à La Garnache pour le championnat départemental. Bien parti avec les Espoirs, il glisse une première fois. Il prend la 2nde place.

Victor MOURAUD faisait ses grands débuts dans la discipline, et était au départ des championnats départementaux organisé par son club. Il prend la 6ème place.

Antoine RAUGEL ne court pas ce week end. Entrainement.

Dylan HERCHEL a pris part en guise de préparation hivernale au cyclocross à Riom. Il termine 15ème.

Julien BOURDIAUX était lui aussi sur un cyclocross dans le cadre de sa préparation hivernale. Et sa reprise commence par une victoire à Niffond

julien-cx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *