Coupe de France de Cyclocross d’Albi : 1er grand test

Albi sera donc le premier grand test pour tous les crossman, en ce début de saison hivernale. Le soleil est attendu au coeur de la cité Albiegeoise, qui a organisé le parcours sur la base de loisir de Pratgraussals, au bord du Tarn.

Un parcours annoncé roulant avec cependant un passage sur la plage ensablée.

On retrouvera chez les cadets, nos 4 mousquetaires :
Nathan VANDEPITTE sera le local du coin et aura l’ambition de bien faire devant ses copains du club. Hugo WALKOWIAK vient de reprendre tout juste la compétition après un mois d’arrêt qui l’avait privé de championnat de France sur route. Benjamin RIVET et Maxime JOLLY, deux spécialistes de la discipline, ont tous deux bien débutés la saison avec des victoires à leur actif.

Liste des engagés cadets.

Chez les juniors, nous attendons la concrétisation du travail mené depuis une saison 1/2 avec le champion de Bretagne (ancien champion de France cadet), Mickaël CRISPIN, tout comme le Franc Comtois Quentin NAVARRO, le Normand Simon GUGLIELMI et Thomas BONNET, pour le Limousin. Tous les 4, juniors 2, auront à coeur de jouer les premiers rôles. Enfin, nos 3 juniors 1, feront leur début sur le niveau national chez les juniors, avec Maxime BONSERGENT, vainqueur de la Coupe de France cadet l’an passé, vice champion de France de la discipline, Antoine RAUGEL, auteur d’un bon début de saison dans la région Est de la France et enfin, Jérémy MONTAUBAN, licencié à Chambéry, récent vainqueur à Jarrie en Isère.

Liste des engagés juniors.

cdf cx albi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *