Ça se prépare pour les championnats de France de cyclocross

MAX HP

A moins de 10 jours des championnats de France de Cyclocross à Nommay (Franche Comté), les juniors de la U19 Racing Team sont actuellement en stage de préparation avec leurs comités régionaux respectifs.

Raphaël Gay, Mathieu Morichon et Victor Tournieroux sont actuellement à Gueret en stage de cyclocross sous la houlette de François Trarieux. Grosse semaine d’entrainement donc pour les « verts » qui visent évidement le titre. Les juniors seront en Auvergne pour le championnat inter-régional GSO ce dimanche. Ils y retrouveront Léo Dulin, champion d’Auvergne.

Teddy Rascle est en stage depuis le 2 janvier avec le comité Rhône Alpes. Il a retrouvé les deux espoirs Nans Peters et Bastien Duculty.  Les Rhônalpins ont bien l’ambition d’emmener sur la plus haute marche du podium Clément Russo. Teddy Rascle sera samedi à Charvieux sur les terres de … Clément Russo qui sera lui à Rome !

Maxime Dérouint, champion des Pays de Loire, sera ce week end à Sablé pour son ultime compétition avant les France qui se dérouleront le samedi suivant.

Anthony Kuentz ira à Béthune en Nord Pas de Calais ce dimanche.