Résultats du week-end pour la U19 Racing Team

Les examens terminés, les coureurs attaquent la période estivale les menant fin août aux championnats de France de l’Avenir à Ussel.

Cette semaine, Alexandre PACOT et Loïc JAMET étaient en stage de piste avec leur comité respectif pour préparer les championnats de France de Piste qui débuteront la semaine prochaine. Alexandre partira ce week end pour la région Orléannaise. Loïc ne courra pas ce week end pour être prêt pour la Poursuite par équipe mardi prochain.

Pour ce week end, Tom BOSSIS, Nans PETERS, et Martin GINER étaient à la Nationale Junior de Nyons.
Le matin, au CLM, Nans termine 20ème, Martin 31ème et Tom 40ème. Victoire de Romain FAUSSURIER devant Pierre Roger LATOUR. L’après midi, Tom termine à la 3ème place, Martin 10ème et Nans 12ème.

Thibaut BOULANGER était vendredi soir en 1/2/3/j à Charleville Mezières, il termine 3ème. Le samedi à Villers Semeuse en 2/3/j, Thibaut gagne sa 6ème victoire de la saison.

Amandin COLVRAY malchanceux le week end dernier, était aux Avenières en 1/2/3/j. Il termine 19ème et 1er junior. « Une course de haut niveau. Je suis à un moment donné sorti, c’est Axel Domont (CCF) qui est venu me chercher lui-même… On a même fait la bosse ensemble….  » raconte Amandin très satisfait.

Léo DULIN participait à la dernière manche du Tour du Cantal Cadet. Très actif dans cette dernière étape, il s’adjuge les sprints (meilleur sprinteur) et termine 5ème de l’étape remporté par Pierre Terrasson qui sera Rhônalpin la saison prochaine.

Pierre Henri LECUISINIER, en préparation pour le GP Patton et le Championnat d’ Europe, sera au Challenge National Espoir à Mareuil et Verteillac. Il termine 8ème de la 1ère étape, 21ème du CLM. Il ne participe pas à la dernière étape.

Barthélémy FABING sera au Gp des Grimpeurs en 2ème caté. Après être sorti avec un groupe de 4 coureurs, il se fait reprendre après avoir eu quelques crampes… il ressort sur la fin pour terminer à la 5ème place.

Maxime TEYCHENNE, récent vainqueur en Allemagne, était à Lampertheim, une course en France, en 2/3/junior. Il termine 2nd de l’épreuve.