Arnaud PFRIMMER : j’y vais avec l’envie de me faire plaisir

Arnaud PFRIMMER prendra part aux championnats de France de l’Avenir à St Omer sous les couleurs de sa région Franc-Comtoise.

U19 : Comment ça va ?

AP : Les Cévennes Garrigues ont été un week-end éprouvant pour moi puisque je n’ai eu aucunes sensations durant les 3 courses donc je me repose et essaye d’améliorer les dernières petites choses pour être au top le jour J.

U19 : Comment abordes tu ce rendez vous ?

AP : J’aborde avec sérénité et avec un mot en tête, c’est PLAISIR. Je veux me faire plaisir sur ces derniers championnats juniors, qui sont les plus belles années, donc je veux me montrer et pourquoi pas bien y figurer donc je suis confiant au vu de mon mois et demi de dur travail.

U19 : Quel est ton programme sur ce championnat ?

AP : Cette année, je participe aux championnats de France sur deux épreuves, le contre la montre et l’épreuve en ligne donc deux courses en 3 jours où j’ai comme ambitions deux TOP 10, qui serait raisonnable et pas mal, mais bien sur je me déplace pas pour ça, je veux avant tout la victoire, comme sur chaque course que je prends le départ.

U19 : Comment va se dérouler l’épreuve en ligne selon toi ?

AP : J’ai pu voir quelques images. Et ces championnats sont spéciaux, je vois bien un bon baroudeur qui a l’habitude d’enchaîner les kilomètres à l’avant de la course, on me dit souvent grimpeur mais je suis avant tout un attaquant donc je penses que la course est pour un coureur de ce genre de profil. On verra bien, affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *