Quatre titres à l’actif des coureurs U19 aux championnats de cyclocross !

Les résultats des championnats régionaux de cyclocross :

Antoine BOUQUERET survol sa course et prend le titre de champion régional de Normandie. « Y avait de la boue, un vrai chantier, je me suis régalé ! » raconte Antoine qui a abordé ce championnat sans stress et avec beaucoup maîtrise.

Antoine BOUQUERET, Champion de Normandie... bien boueux !
Un chantier !!

Doublé Auvergnat avec Léo DULIN qui décroche le titre de Champion d’Auvergne devant son coéquipier de club,Mathieu FERNANDES. Léo qui revient d’une lourde chute lors de la 2nde manche du Challenge a démontré son savoir faire et sa détermination pour sa première saison chez les juniors.

Mathieu FERNANDES, vice champion d'Auvergne !

 

Léo DULIN s'est bien remis de sa blessure de Rodez, et s'adjuge le titre régional !

En Picardie, Dylan CARPENTIER remporte le titre de Champion de Picardie Junior. Grégoire DENEVE monte sur la 3ème marche du podium. En cadet, Thomas WAREE s’adjuge le titre de Champion de Picardie Cadet.

Champion de Picardie pour Dylan Carpentier chez les juniors

En Franche Comté, Loïc DOUBEY prend la 2nde place des championnats Espoirs, devant son frère Fabien DOUBEY 3ème. Vainqueur T. Dumanchin.

Espoirs
1 DUMANCHIN Théo ( AMICALE CYCLISTE BISONTIN ) 56’16
2 DOUBEY Loic ( SC ARINTHOD ) 57’27
3 DOUBEY Fabien ( SC ARINTHOD ) mt
4 GRAS Irwin ( CC ETUPES LE DOUBS PAYS DE MONTBELIARD ) 1h01’00
5 NOEL Alexis ( AMICALE CYCLISTE BISONTIN ) mt
6 BECASSEAU Benjamin ( VELO CLUB ORNANS ) à 1 tour
7 RAYMOND Thibaud ( VTT Conliege )
8 SIBILLE Charly ( VTT Conliege )
9 CUNY Mathias ( VELO CLUB ORNANS )
10 BOTEREL Stephen ( AMICALE CYCLISTE BISONTIN )

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/16284-chpt-franche-comte-cyclo-cross-au-valdahon-classements.html#ixzz1faypfsIC

Du côté du Rhône Alpes, conditions « boueuses » pour ce championnat : Nans PETERS termine 5ème Victoire d’Anthony Chamerat devant Russot. Romain Seigle, grand favori, casse son dérailleur.

Thomas GARCIA, en Côte d’Azur, se classe 12ème.

En Bretagne, parti 10ème ligne, Théophile LEBLANC , cadet 2, fait une belle remontée sous des trombes d’eau et des conditions… de crossman ! 🙂 Il se classe 12ème en terminant les 50 derniers mètres à pied (câble de dérailleur cassé).