2 victoires pour débuter la saison !


Résultats :

1ère victoire pour Mathieu FERNANDES qui a réglé le sprint d’un groupe de 4 hommes au Tour des 4 Cantons ce samedi. Léo DULIN termine dans le peloton après avoir fait un gros travail pour Mathieu et l’équipe. Pierre Henri LECUISINIER s’était imposé pour sa 1ère course chez les juniors il y a deux ans sur le même circuit… Prometteur 😉

Le dimanche, à Ardentes en 3/J, Mathieu termine 7ème et Léo dans le peloton.

La 2ème victoire du week end est à l’honneur de Pierre Lagrève

Vadim DESLANDES était ce samedi en 1/2/3/j au Tour du Pays d’Aigre. Il termine 10ème et 1er junior.

Alexandre PACOT courait en prélude de son stage Bourgogne, au GP de Challanges (21) en 3/J. Il termine 4ème, 2nd junior après  avoir été souvent à l’avant et dans les tentatives d’échappées…

A Lillers,  ce dimanche, on retrouvait 6 juniors de la U19 avec les Beauvaisiens Anthony MOREL, Grégoire DENEVE, Constant THIEBAUT, Baptiste TRACA, Quentin DUPONT et le Lorrain Barthélémy FABING.  Une course difficile et dominée par les Belges…  Barth termine autour de la 20ème place. plus d’infos à venir.

 

Au  GP de Charols, en 2/3/J, 3 coureurs avec Thomas GARCIA, Martin GINER et Corentin PERIN. Martin termine 6ème. Corentin chute et abandonne. Thomas termine 30ème pour sa 1ère course junior.

Classement :
1 – Nicolas REYNAUD
2 – Benjamin JASSERAND
3 – Loic ROLLAND
4 – Dorian LEBRAT
5 – Vincent CLERJON
6 – Martin GINER
7 – Thibaut HUMBERT

Antoine BOUQUERET, en 2/3/J, était à Petit Appeville. Sous une pluie battante et un froid (l’hiver revient parait il), Antoine anime la course. Pris par le froid et la pluie glaciale, Antoine abandonne.

Le Breton Quentin LAFFICHE était en 2ème course à Hirel en 3/J, il abandonne comme les 3/4 du peloton sous des trombes d’eau… C’est çà la Bretagne en mars 🙂

Le Critérium du Printemps en 3/J est un rendez vous incontournable pour Paul MESNIER ce dimanche. Résultat à venir.