2 titres régionaux pour Clément VENTURINI et Hugo LORENZI

En ce week-end consacré aux championnats régionaux de cyclo-cross, les coureurs de la Team se sont illustrés dans plusieurs régions:

– En Rhône-Alpes, Clément Venturini décroche le titre après une course maîtrisée de bout en bout, sur un circuit à la fois technique et physique à St Clair du Rhone. Il devance Anthony Chamerat-Dumont et Romain Seigle, Kevin Bouvard est 4ème alors que Nans Peters, J1, prend une belle 5ème place. Pierre-André Anizan obtient la 11ème place et se déclare « satisfait ». Un peu plus loin, on retrouve Amandin Colvray, Tom Bossis et Corentin Perrin.

– En Champagne-Ardennes, Thibaud Boulanger termine 7ème, « déçu », pas en forme. Il espérait mieux après ses 3 victoires décrochées cette saison. Thibaud va maintenant effectuer une petite coupure avant de reprendre la route.

– En Midi-Pyrénées, Hugo Lorenzi devient champion régional, remportant ainsi sa 1ère victoire de la saison après de nombreuses places de second.

Hugo Lorenzi champion midi pyrénées junior 2010

– En Auvergne, saluons la performance de Léo Dulin (stagiaire de la U19 Racing Team) qui remporte le championnat cadet.

– En Bourgogne, sur un circuit glissant et boueux à cause de la pluie, Alexandre Pacot prend la 6ème place. Après un bon départ, il tombe et doit laisser filer un groupe de 5 coureurs…Un peu déçu, « un top 5 était largement abordable ».

– En Alsace, Maxime Teychenne termine 6ème, après un départ en…6ème et dernière ligne, derrière tous les masters et juniors.